Magnée accroche le leader et relance le championnat
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Vert et Blanc étaient à deux doigts de faire tomber Chaudfontaine.
C'est toujours avec Cyril Pâques à ses commandes, en remplacement de son papa Christian, que Magnée offrait la réplique à Chaudfontaine dimanche. Bonne nouvelle chez les Fléronais, puisque Zakaria Idraf était de retour dans l'équipe.
Malgré tout, c'est Chaudfontaine qui prenait le match à son compte durant la première demi-heure, enchainant les actions dangereuses et trouvant le cadre à une reprise. Juste avant la pause, François Nicaise avait toutefois l'opportunité d'ouvrir le score pour les locaux, mais le face à face était remporté par le portier calidi.
Sentant un bon coup à jouer, Cyril Pâques demandait à ses joueurs de jouer sans pression et de se faire plaisir. Après dix minutes, une passe de Michael Hardy était mise à profit par Idraf pour l'ouverture du score. Magnée tenait le coup jusqu'à la 84ème minute, instant choisi par Chaudfontaine pour égaliser.
Malgré les deux points perdus en fin de rencontre, le coach intérimaire était satisfait, "un résultat plutôt bon pour nous vu les circonstances du match. A la pause, le score aurait pu être de 0-3. Un bon point face à la plus belle équipe de la série, probablement le futur champion. On peut avoir des regrets d'avoir tenu seulement jusqu'à la 84ème minute, mais on va retenir que nous sommes la seule équipe à avoir pris quatre points face à Chaudfontaine. Cela doit nous motiver à continuer à travailler durant la trêve et continuer notre belle remontée au classement, surtout avec les retours de blessés tels que Lampe, Clitesse ou Pêcheur".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot