La Louvière corrige Maasmechelen

Mario Cordisco
| 0 réaction
La Louvière corrige Maasmechelen
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En difficulté lors des dernières semaines, les Loups semblent avoir repris du poil de la bête.

Pour le début de la phase retour, La Louvière recevait Maasmechelen, une très sérieuse opposition. Au match aller, l'URLC et le Patro s'étaient quittés dos-à-dos, après une égalisation locale, dans les derniers instants de la partie. Pour cette dix-huitième journée de championnat, les Loups ont sorti les crocs et se sont aisément imposés. 

Si l'absence de Fileccia était palliée par la titularisation de Leduc, les Vert et Blanc enregistraient les retours non-négligeables de Ndongala et Yala-Lusala, pourtant relégué dans le noyau B, lors des précédentes semaines.

A la demie-heure de jeu, Bombart débloquait le compteur, via un somptueux coup-franc. Il était imité, quelques instants plus tard, par un Yala-Lusala en grande forme, dont le séjour chez les Espoirs semblait lui avoir fait le plus grand bien. Juste avant le repos, Nakache y allait de sa touche personnelle et scellait le match. 

Si, lors de la saison précédente, le Patro avait réalisé un exploit (Ndlr : une victoire 3-4, après avoir été mené 3-1), Henri mettait fin à tout espoir et ce, dès le retout des vestiaires. La balade louviéroise s'achevait trois minutes après la reprise de la rencontre : Leduc célébrait sa première tutularisation de la saison par un but. 

Après des semaines de vaches maigres, les Loups rendent une copie quasi parfaite. Avec un succès le week-end dernier face à Oosterzonen et une victoire contre un adversaire redoutable, comme le Patro, cette semaine, la machine verte paraît se relancer. De bonnes augures avant la fin du premier tour ? Confirmation la semaine prochaine, à l'Union St-Gilloise.

Source photo : www.urlc.be

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news