Pepinster B se fait peur

Albert Sarlet
| 0 réaction
Pepinster B se fait peur
Deviens fan de Pepinster! 2

Les troupes de Martial Collins ont dû attendre les derniers instants pour consolider leur victoire

Cinq buts, trois poteaux et de multiples occasions! Pourtant les Pepins ont dû patienter jusque dans les ultimes instants pour s'assurer les trois points qu'ils méritaient.

Respectant à la lettre les consignes d'avant match, les Rouges et Blancs prenaient immédiatement le match à leur compte. Cela se traduisait d'ailleurs rapidement au marquoir puisqu'Arnaud Devigne profitait d'un assist de la tête de Matoumona Mack Nicholson  pour ouvrir le score dès avant le quart d'heure. On pensait donc les locaux lancés. Mais à tort! L'Elan Dalhem se montrait en effet redoutable d'efficacité et égalisait sur sa première action digne de ce nom.

Nullement décontenancés, les visités repartaient de plus belle à l'assaut du gardien des Jaunes et Rouges. Et quelques minutes à peine après l'égalisation, Michaël Corbusier profitait de l'approximation de son opposant direct pour aller battre le dernier rempart adverse. Dès lors il n'y en avait plus que pour les Pepins. Une splendide action entre les frères Corbusier permettait au cadet de la famille de doubler son compteur personnel sur une subtile déviation en talonnade de son ainé. Les hommes de Martial Collins semblaient cette fois filer vers une victoire aisée. D'autant que par deux fois des frappes pepines de M. Corbusier et Johan Evrard terminaient leur course sur les montants adverses. C'est alors que les visiteurs se relançaient de façon inespérée en vue du repos en inscrivant un deuxième but sur... leur seconde occasion du match! Score au repos: 3-2.

Dès la reprise, on sentait des Pepins devenus plus fébriles. Dalhem prit d'ailleurs la rencontre à son compte sans pour autant se montrer réellement dangereux. Les Rouges et Blancs ne jouaient guère plus foot dans cette seconde période! Néanmoins ils continuaient à se créer une multitude d'occasions qui auraient dû leur permettre de se mettre définitivement à l'abri. Il fallut cependant attendre la cinquième rose pour que la victoire soit définitivement assurée! Score final: 5-3. Une rencontre pour le moins animée! Pour terminer les Pepins tiennent à souligner la bonne prestation de l'arbitre de fortune, le papa d'un joueur de Dalhem.

L'équipe alignée: D. Sabella, B. Jacquemin, Jer Evrard (46' M. De Zorzi), Jo Evrard, S. Corbusier, N. Norga, X. Willems, A. Devigne (46' R. Bollette), M. Mack Nicholson, JP Dourcy (72' C. Drèze), M. Corbusier

Les buts: A. Devigne 1-0 (9'), M Corbusier 2-1, 3-1, 4-2 et 5-3 (17', 21', 62', 86')

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news