Tilff confirme
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est en deuxième période que les Porais ont fait la différence.
Face à Vaux, Tilff devait confirmer son dernier succès obtenu face à Oneux. Et cela a été fait d'une belle manière puisqu'après une première période partagée, les riverains de l'Ourthe ont pris le dessus sur ceux de la Vesdre. Et pourtant, c'est Vaux qui offrait le score en transformant d'une belle manière un coup-franc alors que Tilff venait de crier à la faute suite à un contact sur Rotolo. Menés au score, les hommes de Fabrice Pavone ont dû puiser dans leurs ressources et ils ont pu compter sur un excellent Anthony Hansoulle qui forçait un penalty que Rotolo se faisait un plaisir de transformer.
Les Porais poursuivaient sur leur lancée et une belle sortie de défense de Ludovico était mise à profit par Hansoulle qui centrait en retrait pour Rotolo pour le 2-1. Les visiteurs tentaient de revenir au score, mais la défense tilffoise, regroupée devant Marzo, tenait le choc. Les visiteurs s'énervaient et étaient réduits à neuf. Hansoulle signait sa dernière performance du jour en concluant victorieusement un débordement par une frappe tendue qui trompait la vigilance du portier valcaprimontois.
Fabrice Pavone appréciait la réaction de ses hommes ainsi que la troisième mi-temps entre les deux équipes. Vaux prenant sa revanche dans cet exercice.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot