Halthier a déjà battu trois fois le leader cette saison
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'équipe de Jean-François Losciuto monte en puissance.
Folle P2C cette saison avec la moitié des équipes qui sont toujours en lutte pour le titre où les accessits et où tout le monde peut battre tout le monde. Samedi, Halthier recevait le leader Aye devant une belle chambrée ainsi que les caméras de TvLux.
Le ballon était à peine mis en jeu qu'Aye ouvrait le score. Ce but obligeait Halthier à sortir de ses bases et c'est Caillet qui profitait d'un superbe centre de François Burton à la 22ème minute pour remettre les deux équipes à égalité. Un quart d'heure plus tard, Pirson était au bon endroit pour offrir l'avantage à l'équipe locale.
Changement de décor à la reprise puisque c'est Aye qui devait revenir au score. Gee voyait sa reprise de la tête heurter le poteau. A cinq minutes du terme, Lambert était à la réception d'un ballon de Pirson renvoyé par le cadre et il fusillait le portier adverse pour donner au score son allure finale.
La joie était perceptible dans le clan de l'équipe locale, Halthier occupant à présente la deuxième place à un point de son adversaire du jour. La semaine prochaine, c'est Waha qui rend visite à Halthier. Génicot, Dubois et Lamarche seront suspendus pour ce duel.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot