Torres et Hazard à la fête à Schalke
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Les Blues ont ramené trois précieux points de Schalke avec une victoire 0-3, qui place Chelsea en tête de son groupe.
Après un but de Fernando Torres à la cinquième minute de la tête, Chelsea a très bien géré sa rencontre. Bien en place, l'équipe de José Mourinho a pratiqué parfaitement l'art du contre pour inscrire deux autres buts qui ont assuré la victoire au club londonien.
Lancé par Eden Hazard, Oscar est parti seul vers le but avec Joel Matip à ses trousses. Le Brésilien a su glisser la balle à Torres au dernier moment, l'Espagnol ne manqua pas l'occasion de faire le break à la 67e.
Schalke tentait encore de mettre le danger sur le but de Cech et Eden Hazard allait encore en profiter sur une contre-attaque. Parti seul depuis le rond central, le Diable Rouge fixa le pauvre Matip, qui voyait Torres arrivé à toute vitesse de l'autre côté, et tenta sa chance seule avec succès, 0-3.
Juste après ce but, Hazard a cédé sa place à Eto'o. Chelsea prend la tête du groupe avec 6 points, comme Schalke. Les deux équipes ont profité de l'égalisation tardive du Steaua Bucarest contre Bâle (1-1) pour distancer les Suisses.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot