Cinq victoires à la suite pour le Sart Tilman B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dominguez, de retour, a participé activement à la victoire des siens.
Avec cette nouvelle victoire, c’est un 15/15 que vient d’engranger l’équipe de Fred Delemos. Tout ne fut pas pourtant simple pour le Sart-Tilman qui a dû faire face à une équipe d’Engis qui démarra le match de manière bien plus agressive et avec plus de présence physique. C’est logiquement que les visiteurs ouvriront le score au quart d’heure avant de doubler la marque cinq minutes plus tard.
Et alors, que l’on se demandait comment les Vert et Blanc allaient se sortir de ce mauvais pas, c’est Anthony « Zlatan » Dominguez qui fêtait son grand retour en remettant son équipe dans le match d’une magnifique frappe des 25 mètres dans la lucarne juste avant la mi-temps.
Le même remettra son équipe complètement dans la rencontre en égalisant juste après la pause d’une frappe croisée. Cette égalisation galvanisera Les locaux, déchaînés, qui inscriront, dans la foulée, quatre nouveaux buts par Cedric Waxweiler (2x), Xavier Carnoy et encore une fois Anthony Dominguez qui ponctuera sa prestation d’un hat-trick.
Les Engissois adouciront les chiffres en ramenant le score à 6-3 en toute fin de rencontre, après avoir loupé la conversion d’un pénalty.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot