Interview Wullaert: "On aurait pu faire plus"
Photo: © SC
L'attaquante du Standard Femina a répondu aux questions de notre collègue Aernout Van Lindt.
Mercredi, le Standard Femina a partagé l'enjeu 2-2 face à Glasgow City en 16ème de finale de la Women's Champions League. Tessa Wullaert a inscrit le deuxième but des Liégeoises. Aernout Van Lindt de Voetbalkrant.com, site partenaire de Walfoot.be, lui a posé quelques questions au lendemain du match.
"J'ai un sentiment mitigé", admet Tessa Wullaert. "Je suis fière de notre équipe, même si nous aurions pu faire plus. Malgré les blessures de trois joueuses-clés, nous avons continué à nous battre l'une pour l'autre".
"Au premier tour, Glasgow s'était imposé 2-0 face à Twente, une équipe contre qui nous avons perdu cette saison. Nous pouvons donc être heureuses de ce résultat. Mais, si vous regarder le match, il y avait moyen de faire mieux. C'est une déception de ne pas avoir gagné. Néanmoins, nous avons encore nos chances pour le match retour, mais nous devrons naturellement inscrire au moins un but"
Perte de confiance
Tessa Wullaert a inscrit le but du 2-1 en faveur du Standard Femina, seulement sa deuxième réalisation en match officiel cette saison, "oui, cela faisait longtemps. J'avais perdu la confiance au niveau de la finition. Heureusement, le reste de l'équipe a toujours cru en moi. L'important était que quelqu'un marque". Il faut dire que Wullaert a un programme chargé en ce début de saison avec le championnat et la Women's Champions League avec le Standard Femina et les matches avec l'équipe nationale belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot