Wachel "Nous jouerons avec les mêmes joueuses là-bas"
Photo: © SC
Notre reporter a rencontré le coach des Liégeoises au terme du match face à Glasgow City.
Mercredi, le Standard Femina a partagé l'enjeu 2-2 face à Glasgow City en 16ème de finale de la Women's Champions League. Patrick Wachel coachait les Liégeoises. Aernout Van Lindt de Voetbalkrant.com, site partenaire de Walfoot.be, lui a posé quelques questions après le match.
"Nous aurions pu être rapidement menés 0-2 et le match aurait été joué. Nous avons eu un début difficile, il a fallu du temps pour entrer dans le match" déclare Wachel. "2-2 n'est pas un score parfait, j'aurais préféré gagner 3-2, mais rien n'est perdu. Nous devons juste tout donner à Glasgow et croire en nos chances".
"Le partage d'aujourd'hui est dans l'ensemble un résultat juste. Glasgow est une équipe avec beaucoup de qualités. Avec notre petit noyau, nous les avons forcées au partage, c'est une preuve de notre bon match".
"Je n'ai pas de possibilités de changement en ce moment"
Le mot est lâché, petit noyau. Un certain nombre de blessures de joueuses-clés conjugué à un noyau déjà faible en quantité (18 joueuses) pose problème. "Je ne peux pas faire de changements pour le moment. Mon adversaire le sait djéà, la semaine prochaine, je vais à nouveau jouer avec les mêmes joueuses".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot