Interview Black (Glasgow City): "Le Standard femina nous a posé des problèmes
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'entraineur ecossais s'est livré à notre reporter sur place.
Mercredi, le Standard Femina a partagé l'enjeu 2-2 face à Glasgow City en 16ème de finale de la Women's Champions League. Wolecki Black, entraineur des Ecossaises, a était heureux de ce résultat . Aernout Van Lindt de Voetbalkrant.com, site partenaire de Walfoot.be, lui a posé quelques questions au lendemain du match.
D'entrée de jeu, Black cache son jeu pour le match retour, "Nous ne sommes pas toujours bons à la maison". Le coach ecossais est toutefois satisfait du résultat, logique selon lui, "personne ne méritait de gagner ou de perdre. Le 1-1 était heureux pour nous à la pause car notre gardienne a fait un bel arrêt à 1-0". Il surenchérit, "Je n'ai pas été surpris par la prestation du Standard. Nous savions que cela allait être difficile, c'est pour cela que nous sommes heureux de rentrer avec ce 2-2 à la maison".
Le vent pourrait jouer un rôle au match retour
Au fait que Glasgow porte à présent la casquette de favori, Black répète ses craintes, "cela semble un bon résultat, mais nous ne sommes pas toujours aussi bons à la maison. Nous éprouvons des problèmes avec notre terrain synthétique. De plus, le vent, souvent présent dans notre stade, pourrait rendre le jeu difficile". Voici les Liégeoises prévenues!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot