Interview Black (Glasgow City): "Le Standard femina nous a posé des problèmes

Olivier Baute
| 0 réaction
Black (Glasgow City): "Le Standard femina nous a posé des problèmes
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'entraineur ecossais s'est livré à notre reporter sur place.

Mercredi, le Standard Femina a partagé l'enjeu 2-2 face à Glasgow City en 16ème de finale de la Women's Champions League. Wolecki Black, entraineur des Ecossaises, a était heureux de ce résultat . Aernout Van Lindt de Voetbalkrant.com, site partenaire de Walfoot.be, lui a posé quelques questions au lendemain du match.

D'entrée de jeu, Black cache son jeu pour le match retour, "Nous ne sommes pas toujours bons à la maison". Le coach ecossais est toutefois satisfait du résultat, logique selon lui, "personne ne méritait de gagner ou de perdre. Le 1-1 était heureux pour nous à la pause car notre gardienne a fait un bel arrêt à 1-0". Il surenchérit, "Je n'ai pas été surpris par la prestation du Standard. Nous savions que cela allait être difficile, c'est pour cela que nous sommes heureux de rentrer avec ce 2-2 à la maison".

Le vent pourrait jouer un rôle au match retour

Au fait que Glasgow porte à présent la casquette de favori, Black répète ses craintes, "cela semble un bon résultat, mais nous ne sommes pas toujours aussi bons à la maison. Nous éprouvons des problèmes avec notre terrain synthétique. De plus, le vent, souvent présent dans notre stade, pourrait rendre le jeu difficile". Voici les Liégeoises prévenues!
 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news