La Juve se montre plus forte que l'AC Milan

Jordan Horwood
Jordan Horwood
| 0 réaction
La Juve se montre plus forte que l'AC Milan
Photo: © SC
Deviens fan de AC Milan! 725

Sans Balotelli, le Milan AC n'a pu accrocher le double champion en titre malgré avoir mené au score.

Tout commencait bien pour Milan avec l'ouverture du score par le Ghanéen Muntari après seulement 40 secondes. Mais à domicile, la Vieille Dame ne s'est pas tracassée et aura su prendre le dessus sur les Rossoneri.

C'est Andrea Pirlo qui remettait les équipes à égalité au quart d'heure sur coup-franc. Mais la Juve a dû attendre la 69e minute pour prendre l'avance via le petit Giovinco, qui évita le retour de Zapata après avoir été trouvé par Vidal. Sa frappe bien placée ne laissa aucune chance à Abbiati.

Alors que Mexes venait de recevoir sa deuxième jaune, Andrea Pirlo envoya un nouveau coup-franc sur la barre. Mais le ballon est revenu en direction du défenseur bianconero Chiellini qui en profita pour faire le 3-1 à la 75e.

La réduction du score dans les arrêts de jeu par Muntari ne changera rien au final, la Juve remporte une quatrième victoire consécutive et ne lâche pas Naples. L'AS Rome, en tête, a deux points de plus grâce à son sans-faute, Milan compte déjà 11 points de retard sur la Juve...


Juventus 3-2
AC Milan All Goals par all-goals

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news