Un Standard très moyen arrache le nul en Suède
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Contraste total entre la domination étonnante des Rouches en championnat et sa fébrilité en Europa League
La première mi-temps des Liégeois fut tout bonnement exécrable avec aucune occasion à se mettre sous la dent, tandis que les Suédois d’Elfsborg sollicitaient souvent la défense belge et, à la 23e minute, Claesson marqua un but d’anthologie d’un tir qui loba Kawashima pour se loger dans la lucarne (1-0).
C’est un Standard plus fringant qui remonta sur la pelouse pour la seconde période, grâce à la rentrée de Vainqueur qui remplaça un Buyens inexistant et qui donna plus de fluidité et de solutions au milieu de terrain.
Les Rouches furent récompensés à la 62e minute quand Ezekiel accéléra sur la gauche et centra pour Mujangi-Bia qui repris en un temps hors de portée d’Ellegaard et égalisa (1-1).
Le match se termina comme il avait commencé, avec beaucoup d’imprécisions et de pertes de balle et le score ne changera plus.
Les Liégeois, avec 1 point, partagent la dernière place avec leur adversaire du jour tandis que le Red Bull Salzbourg se classe premier avec 6 points sur 6 suite à sa victoire 1-2 chez les Danois d’Esbjerg.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot