Capitaine Nakache chez les Loups
Photo: © SC
Contraint de quitter la meute louviéroise en juin dernier, l'ex- capitaine des Loups pourrait faire son retour au Tivoli... Plus rapidement que prévu.
"J'aurai aimé rester à l'URLC" avouait Kevin Nakache, l'ancien capitaine de La Louvière, en juillet dernier. En effet, suite une diminution drastique de son budget, la direction du Tivoli a préféré mettre un terme à la collaboration entre le médian français et le club. Pourtant, malgré un naufrage sportif au terme de la saison dernière et des problèmes liés à la licence, Capitaine Nakache garde l'URLC dans son coeur.
Sans club depuis son départ du Tivoli, l'ancien box-to-box de la meute se rapproche de son ancien club. A l'heure actuelle, le joueur a repris l'entraînement avec le groupe louviérois, version 2013/2014. Les prémices d'un retour dans la Cité des Loups ? Même si personne n'ose l'avouer, un retour du capitaine originaire du sud de la France ferait un bien fou au milieu de terrain des Centraux.
Pour l'heure, la signature d'un contrat entre le Cannais et le club louviérois n'est pas à l'ordre du jour. Du moins, pas pour le moment.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot