Chavarria buteur pour Lens, subit une lourde défaite
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien attaquant anderlechtois a trouvé la marque dès le début de la rencontre mais a subi une lourde défaite.
Lens, leader en Ligue 2 française se déplaçait au Havre, 16ème du championnat. Avec Pablo Chavarria comme titulaire aux côtés de Danijel Ljuboja, les Sang-et-Or ont souffert en Normandie. Les Havrais n'ont fait qu'une bouchée de Lens et se sont imposés 6-2 dans ce match qui faisait plaisir aux yeux.
Pablo Chavarria permettait aux Lensois d'ouvrir le score dès le début du match. Ensuite, son équipe s'est endormie complètement et a encaissé cinq buts d'affilée. 4-1 à la mi-temps, via des buts inscrits par Rivière, Mesloub (2X) et Mahrez.
On aurait pensé que les Sang-et-Or seraient rentrés au vestiaire avec une engueulade de Antoine Kombouaré. Son discours n'a pas fait effet puisque les nordistes ont encaissé le 5-1 par Moussa Sao. Cinq minutes plus tard, c'est le vétéran, Danijel Ljuboja qui réduit la marque, et qui donne à nouveau un peu d'espoir à son équipe. Mais pas pour longtemps! Alexandre Bonnet a offert la victoire aux Havrais via une frappe sur le flanc gauche logée en pleine lucarne.
Première défaite de la saison pour Lens, qui perdent donc leur première place.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot