Fize est revenu à trois reprises au score!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Face à Jehay, les Rouge et Bleu ont pu compter sur le duo Rovny-Mommen pour arracher un point.
Fize accueillait les promus de Jehay ce dimanche et comptait bien retrouver le chemin du succès. Pourtant, ce sont les visiteurs qui ouvraient les premiers le score peu après la demi-heure. La riposte était rapide et Rovny trouvait la tête de Del Conte pour l'égalisation.
A la reprise, Jehay reprenait directement les commandes de la rencontre par l'entremise de Noël, à la réception d'un coup de coin. Peu avant l'heure de jeu, Martin forçait à son tour un coup de coin qu'il bottait en direction de Mommen qui ne se privait pas de remettre les deux équipes à égalité. Fize poursuivait sur sa lancée et semblait en mesure de prendre l'avantage, mais c'est à nouveau Jehay et un de ses anciens Fizois Marler qui trouvaient la faille. Heureusement, Rovny et Mommen combinaient à merveille pour offrir le point aux hommes de Thierry Deprez.
Malgré tout, Fize perd à nouveau des plumes en compétition. Il faudra montrer une plus grande régularité pour espérer atteindre les objectifs fixés à l'aube de la saison.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot