Lombaerts veut grandir parmi les Diables

ilian naïli
| 0 réaction
Lombaerts veut grandir parmi les Diables
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le joueur peut aisément présenter une carte de visite impressionnante.

Tout heureux d'avoir prolongé son bail pour cinq nouvelles saisons au Zénit Saint-Pétersbourg, Nicolas Lombaerts veut désormais saisir sa chance en équipe nationale où il n'a pas encore la chance de suffisamment s'exprimer.

" Vince est notre capitaine, notre leader mais il est logique que chacun défende ses intérêts. Malgré mes états de service en Russie, où j’évolue aux côtés d’internationaux portugais, russes et argentins, je ne suis pas encore considéré comme un titulaire indiscutable en équipe nationale. Cet état de fait, que je veux évidemment changer, ne m’émeut pas. C’est une réalité dans une équipe où la concurrence est importante. Moi je me tiens prêt comme toujours et… on verra."

"Contre la France, je suis monté au jeu à un quart d’heure du terme et, dans la foulée, j’ai tout de suite eu une intervention délicate à effectuer. Si j’avais foiré, je ne serais peut-être pas là ! " a déclaré Nicolas Lombaerts à la presse.

« Le fait que je joue en Russie et non dans l’un des traditionnels grands championnats est peut-être un désavantage même si des gars comme Witsel ou Defour sont souvent titulaires alors qu’ils jouent en Russie ou au Portugal. Bientôt, je jouerai à nouveau la Ligue des champions face à Alderweireld, Courtois ou Defour. Ce sera l’occasion de me montrer à nouveau au plus haut niveau! »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news