Du spectacle et des buts à Sart-Tilman B-Fraiture Sp. B
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
En effet, l’équipe locale entrait directement dans la partie en se ménageant trois belles opportunités dans le premier quart heure mais c’est Fraiture sport, contre le cours du jeu, qui ouvrait la marque à la 15e minute. Assomé par ce coup du sort, le Sart Tilman encaissera dans la foulée deux nouveaux buts en moins de dix minutes.
Alors que l’on croyait la partie pliée, c’est le moment que choisissait Thomas Herremans pour remettre son équipe dans la rencontre en convertissant un beau coup-franc à la demi-heure. Cedric Waxweiler ramenait le score cinq minutes plus tard à 2-3 en convertissant un penalty avant que Benoit Labrique n'égalise juste avant la pause sur une magnifique reprise de volée qui se logeait dans la lucarne.
Pas le temps de s’ennuyer à la reprise avec un nouveau but pour les visiteurs à la 55e, répondu coup pour coup à la 60e par une tête rageur, sur corner, du revenant François Labrique. A vingt minutes du terme, les visiteurs reprirent l’avantage sur une belle action collective et alors que l’on se demandait comment allait réagir les verts et blancs, c’est Benoit Labrique qui apporta la réponse à la 75e en rétablissant l’égalité, à nouveau sur corner.
Plus rien ne sera marqué dans le dernier quart heure et l’excellent arbitre du jour mettra fin à la partie sur le score final de 5-5.
Excellent match des deux équipes qui auront assuré le spectacle, le tout dans un bel esprit sportif et fair-play.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot