Chênée impose sa loi à Vottem

Olivier Baute
| 0 réaction
Chênée impose sa loi à Vottem
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le Racing est tombé sur une solide équipe liégeoise.

Vottem-Chênée, c'était le choc de cette deuxième journée en P3B. Le match était indécis durant le premier acte qui se soldait d'ailleurs sur un score vierge. Fait à signaler, la blessure du défenseur Andy Thomsin à quelques secondes du repos. Il était remplacé et devrait être absents des pelouses durant trois semaines.

A la reprise, les visiteurs se montraient mieux dans le match et prenaient l'avantage sur une tête croisée qui trompait Heinen. Chênée repartait de plus belle, et suite à un long ballon en avant, l'attaquant rouge et bleu entrait en collision avec le gardien de but vottemois. La sanction était double avec une exclusion directe et un penalty qui était transformé dans la foulée. Weykmans devait prendre place dans le but. En fin de rencontre, suite à un autre contact, c'était au tour de Boccardo de voir rouge. Jeudi noir pour Vottem, même si la victoire des Liégeois est justifiée. Il faudra montrer un autre visage ce dimanche à Beaufays B.

Composition: Heinen, Weykmans, Thomsin (46e Nizet), Guerinni, Lai, Cakir ( 70e Celomenaj), Yasar, Damiani (70e Echchena), Boccardo, Soumare...

Vivement dimanche a Beaufays pour prendre 3 points...

A+

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news