Le Sart-Tilman B est prêt pour la reprise
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
C'est amputé de nombreux éléments que les verts et blancs se sont déplacés à la RAMM pour rencontrer la jeune et talentueuse équipe locale B.
Ce qui aura été l’occasion pour certains joueurs liégeois d’engranger des minutes de jeu. Le manque d’automatisme et la rapidité des Melinois mettra, cependant, rapidement les banlieusards liégeois en difficulté, ce dont profiteront les locaux pour rapidement mener 3-0 après le premier quart heure. Les visiteurs auront, néanmoins, le bon goût de réagir et d’équilibrer la rencontre, par la suite, pour terminer sur une défaite honorable de 5-3 en fonction des circonstances.
Ce dimanche, le Sart Tilman B se déplaçait au Patro Othée pour rencontrer l’équipe locale A. Dans l’ensemble, les locaux auront dominé les débats, mais de manière stérile en se heurtant à la solidité défensive visiteuse et un Sébastien Rigali très en forme dans son but.
A l’inverse, les Sart-Tilmantois se montreront plus inspirés offensivement avec de belles reconversions offensives ponctuées par deux fois par le revenant Thomas Herremans qui, petit à petit, semble retrouver ses sensations de buteur. Patro Othée adoucira la marque sur pénalty en fin de rencontre et fixera le score final à 1-2.
Dernière semaine avant la reprise du championnat et dernier test à Chênée B ce mardi avant d’aller affronter Ougrée B, candidat déclaré au titre, en ouverture de cette saison 2013-2014.
Les retours annoncés devraient permettre au coach Fred De Lemos d’avoir un large choix pour sa première sélection avec cependant un doute concernant Marc Charlier touché aux côtes lors d’une précédente rencontre.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot