Montegnée part en stage en Hongrie ce dimanche
Photo: © SC
Le coach brésilien apporte une touche de fraîcheur à notre football provincial.
Engagé en deuxième provinciale B liégeoise, Montegnée a décidé de mettre toutes les chances de son côté en organisant un stage de préparation en Hongrie.
Une démarche peu commune à ce niveau et qui lui permettra entre autre aux hommes de Beto Bianchi d'affronter Budapest, une formation tout de même encore engagée en Europa League.
"Je ne peux malheureusement pas participer à ce stage car je suis actuellement blessé au dos mais il s'agit d'une démarche intéressante", explique Bruno De Nuccio. "Nous devons encore apprendre à évoluer ensemble et ce n'est pas évident de conjuguer le style des joueurs nationaux avec les étrangers mais lorsque tout cela aura pris forme, Montegnée disposera d'une équipe compétitive."
D'abord surpris de voir débarquer un coach brésilien, l'ancien défenseur central de Cointe estime désormais que l'homme gagne à être connu.
"Il est tactiquement très fort et propose des entraînements très différents avec de l'intensité et du ballon en permanence. Même sans s'exprimer en français, on ne peut que progresser à son contact."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot