De Sutter: " Nous avons les qualités pour s'en sortir "
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le nouveau buteur brugeois estime que son équipe monte en puissance.
L'ancien anderlechtois, Tom De Sutter, estime que son équipe dispose de toutes les qualités nécessaires pour éliminer le Slask Wroclaw et ainsi se qualifier pour la phase barrage de l’Europa League.
« Si vous pensez à un scénario catastrophe, cela ne sert à rien de débuter la partie. Nous avons les qualités pour s'en sortir, c'est une évidence. Nous avons également deux matches de plus dans les jambes par rapport à notre premier affrontement face aux Polonais. En une période de temps très courte mais qui peut faire totalement la différence » a déclaré Tom De Sutter en conférence de presse.
« Wroclaw a prouvé la semaine dernière qu'il n'était pas un oiseau pour le chat. Ils ne devront pas s'imposer à tout prix demain. Mais, en raison de nos qualités, la confiance dans le groupe n'est pas ébranlée et ce, en dépit de notre revers. Nous sommes sur un 6/6 en championnat, certes pas flamboyant, mais la qualité du jeu ne compte pas en ce moment »
« Le moment où tous les membres du noyau seront à leur apogée physique n'est pas loin. Cela vaut pour moi également. Le fait que je manque de temps me joue des tours car je n'ai pas encore ce petit plus pour conclure. Mais, au fil des minutes, je ne peux que m'améliorer. Personne n'a encore vu le vrai Club de Bruges à l'oeuvre. Cela ne devrait pas arriver de suite vu qu'il y a pas mal de blessés dans le noyau. L'apport des jeunes est indéniable mais on ne peut pas leur demander de devenir des leaders du jour au lendemain. Les retours de Maxime et de Victor arrivent au bon moment car, avec leurs qualités, nous aurons plus de chances de réussir notre tâche. C'est aussi simple que cela »
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot