Funso Ojo et Yves Makabu-Makalambay s'entraînent avec l'Antwerp
Photo: © SC
Le Great Old pourrait ajouter deux nouvelles recrues à un effectif déjà bien fourni.
Très ambitieux cette saison, l'Antwerp a déjà réalisé quelques transferts de qualité. Le club entraîné depuis cet été par Jimmy Floyd Hasselbaink n'en a peut-être pas encore fini avec sa campagne de transferts. C'est ce qu'annonce la Gazet van Antwerpen de ce mercredi. Deux figures connues du football belge s'entraînent actuellement avec le Great Old. Funso Ojo et Yves Makabu-Makalambay pourraient encore venir grossir l'effectif de l'entraîneur néerlandais.
Funso Ojo portait la saison passée les couleurs du Beerschot. Pour l'heure, il semble encore trop cher pour le matricule 1 et entretient simplement sa condition avec les joueurs de Jimmy Floyd Hasselbaink. Il y quelques semaines, le milieu défensif devait rejoindre le Chievo Verone, mais l'affaire a capoté en dernière minute. S'il ne parvient pas à trouver de club d'ici la fin de mercato, il pourrait devenir une option sérieuse pour l'Antwerp.
Quant à Yves Makabu-Makalambay, il est actuellement en test. L'ancien gardien de Chelsea, d'Hibernian, de Malines ou encore de Swansea est sans club et donc, libre de tout engagement. Cependant, dans ce dossier comme dans celui d'Ojo, aucune certitude n'est de mise. L'avenir d'Yves Makabu-Makalambay est directement lié à celui de Sven van der Jeugt. Si l'ancien gardien du Lierse et de Saint-Trond ne quitte pas le club, l'Antwerp n'embauchera pas de nouveau gardien. Affaire à suivre donc.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot