Vivegnis fait la différence en seconde période à Hermée
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sous les ordres de Fabrice Burdziak, les Vignerons ont pu compter sur un Maxime Colson en grande forme pour venir à bout de leur voisin.
Jean-Marc Cambresy absent pour cause de vacances, ce sont Fabrice Burdziak et Michael Galan qui ont assuré la première partie de la préparation de Vivegnis. Le club tient d'ailleurs à les remercier pour leur investissement. Le deuxième match de Coupe Jupiler se disputait à Hermée, voisin et adversaire direct en P2B.
La première période était assez terne et un seul joueur se mettait en évidence, le neo-portier vigneron Maxime Colson (en photo). Ancien d'Hermée, il effectuait trois arrêts permettant à son équipe de rentrer aux vestiaires avec un score vierge. Vivegnis lançait le match à la reprise grâce à un coup-franc transformé par Steven Gillet. Ce but servait de détonateur avec cinq nouveaux buts signés Xavier Van Mol (2X), Raphael Montalbano sur penalty et Mickail Kocabyicoglu d'une belle frappe. En fin de rencontre, Hermée réduisait l'écart à deux reprises.
Ce mardi, Jean-Marc Cambresy revient aux affaires et verra ses joueurs à l'oeuvre face aux espoirs du CS Verviers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot