Juan Carlos Garrido: " Nous n'étions pas à notre niveau "

ilian naïli
| 0 réaction
Juan Carlos Garrido: " Nous n'étions pas à notre niveau "
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le coach espagnol attend la montée en puissance de certains cadres.

Suite à la défaite brugeoise 1-0 en Pologne face au Slask Wroclaw, Juan Carlos Garrido estimait notamment que la première période fut décevante.
 

« En première mi-temps, nous n'étions pas à notre niveau. Les joueurs ont connu des difficultés et notre adversaire en a profité pour mettre la pression. Cependant, Wang a eu une très belle occasion. Après le repos, le groupe se sentait mieux et cela donna lieu à quelques belles combinaisons. Nous aurions pu marquer car De Sutter, Refaelov et Bolingoli ont eu des opportunités. Un partage n'aurait pas été volé mais, malheureusement, on repart avec cette défaite. Le match retour sera donc déterminant. Nous jouons à la maison et je suis persuadé que nos supporters pourront devenir un facteur déterminant. De plus, des garçons importants comme De Sutter, Simons ou Gudjohnsen auront une semaine supplémentaire dans les jambes. N'oublions pas qu'ils nous ont rejoints plus tard lors de la préparation » a déclaré Juan Carlos Garrido à l’issue de la rencontre.

« En raison de sa carte jaune rapide, Laurens a connu des difficultés. Heureusement pour nous, l'arbitre ne lui a pas donné de rouge. Laurens n'a pas disputé son meilleur match donc je l'ai sorti. Bolingoli et Dierckx sont bien montés au jeu. Je ne veux toutefois pas me focaliser sur l'âge de mes garçons. Jeune ou vieux, cela ne change rien. Ils ne sont pas sur le terrain parce qu'ils représentent l'avenir, ils sont là parce qu'ils ont les qualités pour jouer au Club et que le staff a confiance en eux »

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Europa League