Bakkali : "J'espère que Wilmots m'a vu"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Titularisé, le Diablotin Zakaria Bakkali a brillé contre Zulte- Waregem. Àgé de seulement 17 ans, il est considéré comme un des plus grands talents de notre pays depuis quelques années.
"J'ai commencé à droite mais j'ai reçu beaucoup de liberté", a déclaré Zakaria Bakkali à nos collègues de voetbalkrant après le match contre Zulte-Waregem qui s'est terminé sur une victoire 2-0 du PSV.
"Je pense que la Belgique me connait bien depuis aujourd'hui. Mes premières minutes n'étaient pas très bonnes, j'étais un peu stressé, mais ça a été mieux par la suite. J'ai failli marquer après 2 minutes, mais presque ce n'est pas assez."
"Je n'y pensais même pas il y a deux mois, d'être dans le onze de base en préliminaires de la Ligue des Champions, je suis plus qu'heureux. J'espère que Wilmots a vu ça", lança timidement le jeune avant, passé par le centre de formation du Standard.
Bakkali a été confronté à Bryan Verboom sur son flanc, puis à Duplus en seconde période. "Ce n'était pas facile contre Bryan, il a joué un bon match. Pourquoi il est sorti à la mi-temps? Je ne l'ai pas décidé (rires).
"Zulte est une bonne équipe. 2-0 c'est trop peu? Non, c'est un bon résultat même si nous avons manqué beaucoup d'occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot