Horembach et un ancien d'Auxerre à Tilff!
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Fabrice Pavone ne ramènera pas la Coupe de Belgique à Tilff, mais il devrait signer de bons résultats à la tête des Porais.
Il y aura un petit air de Flémalle en bord d'Ourthe la saison prochaine. Fabrice Pavone a en effet été suivi par plusieurs de ses anciens joueurs à Tilff et du coup, les Porais deviennent des candidats au titre affirmé, surtout que le recrutement ne se limite pas aux seuls Flémallois. Après M. Marzo (via Olne), L. Di Sano, N. Pirnay, D. Okenge et J. Cantelli, c'est Cédric Horembach qui rejoint celui qui a été son coach durant cinq saisons sur les hauteur flémalloises. Un sérieux renfort.
Mais ce n'est pas tout puisque Tilff vient d'affilier Alpha Barry, un jeune joueur guinéen qui présente tout de même l'AJ Auxerre sur sa carte de visite. Un joueur à suivre. J-F Colson (Vaux), P. Marchal et A. Hansoulle (Cointe), J-C Aelens (Esneux), N. Ludovico (Olne), J. Aerts (Aywaille), M. Bats (Mons), G. Cocilovo (Clavinoise) rejoignent également les Porais F. Gillet et J-C. Zinzen qui auront pour mission d'intégrer tous ces petits nouveaux. Et on ne voudrait pas oublier le buteur G. Rotolo (Warsage) et J. Paeschen (Hermée, ex-Rechain et La Calamine), deux joueurs qui ont un vécu au niveau du football provincial. Le tout sera de trouver la bonne formule avec ces talents.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot