L'Iran reprend son sort entre les mains

guillaume raedts
| 0 réaction
L'Iran reprend son sort entre les mains
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

En battant largement le Liban (4-0), l'équipe iranienne s'est emparée de la deuxième place de son groupe de qualification.

C'est quelques minutes avant la pause que l'Iran a plié la rencontre avec deux buts dans les cinq dernières minutes de jeu. C'est d'abord Khalatbari qui a ouvert le score avant que Nekounam ne double la mise.

Juste après le retour des vestiaires, c'est Reza, l'attaquant du Standard, qui a fait 3-0. En toute fin de rencontre, Nekounam s'est offert un doublé. Le Liban termine donc sa campagne sur cette lourde défaite et finira cinquième et dernier du groupe avec cinq points.

Les quatre autres équipes joueront leur dernier match de qualification le 18 juin. L'Ouzbékistan, troisième avec 11 points, reçoit le Qatar éliminé et devra l'emporter en espérant que l'Iran, qui possède 13 points et se déplace en Corée du Sud en tête avec 14 points, ne l'emporte pas pour se qualifier directement pour la Coupe du monde. Les deux premiers vont au Brésil, le troisième aura deux tours de barrages (contre le 3ème de l'autre groupe asiatique puis contre le cinquième d'Amérique du Sud.)

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news