Pocognoli: "Travailler, se battre et attendre sa chance"
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le joueur de Hanovre est toujours persuadé qu'il peut aider l'équipe nationale comme mercredi contre les Etats-Unis (2-4).
Sur le banc au coup d'envoi, Sébastien Pocognoli a profité de la blessure de Thomas Vermaelen à la demi-heure pour avoir du temps de jeu avec les Diables:
"Je suis content de réapparaître sur le terrain. J'ai profité de ce beau stage pour montrer au coach qu'il pouvait avoir confiance en mes qualités, et je suis prêt à aider l'équipe à tous moments. Il y a beaucoup de concurrence. Il faut se battre et bien travailler dans son club et attendre sa chance. Moi, cela fait longtemps que j'attends et je bosse. Quand je suis là, j'aide l'équipe comme je peux", a indiqué le back gauche de Hanovre à la RTBF.
Il poursuit: "Je pense que c'était un stage nécessaire car on n'a pas souvent l'occasion de vivre en groupe plus d'une semaine. Ici, cela va faire 14 jours passés ensemble. On a vécu de bons moments en dehors des entraînements et on a resserré les liens. C'est important pour le prochain match et le futur aussi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot