Mujangi Bia ne devrait pas rester à Watford

Olivier Baute
| 0 réaction
Mujangi Bia ne devrait pas rester à Watford
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Le médian a été très peu aligné par le club anglais qui va devoir faire face à une limitation du nombre de prêts de joueurs étrangers la saison prochaine.

Gianfranco Zola va devoir travailler d'une manière différente la saison prochaine. La fédération anglaise a en effet modifié sa loi sur le nombre de prêts de joueurs sur une saison, englobant à présent les joueurs étrangers dans cette règle. A savoir, un club peut disposer de cinq joueurs en prêt sur une saison et il ne peut en aligner que deux simultanément. Cette saison, Watford a contourné cette loi, alignant par exemple huit joueurs en prêt face à Crystal Palace.

Watford a raté de peu la montée en Premier League, s'inclinant justement dans le dernier match des Play-offs face à Crystal Palace. De plus, le club est sous un embargo jusqu'au 31 août pour avoir enfreint une interdiction de transferts entre octobre 2011 et juin 2012. Du coup, Watford va éprouver des difficultés à constituer son effectif pour la prochaine campagne.

Gianfranco Zola a déjà signifié que le club allait dorénavant transférer les joueurs à titre définitif et qu'il comptait bien conserver certains joueurs actuellement en prêt. La plupart provenant des clubs d'Udinese et Granada qui appartiennent tout comme Watford à la famille Pozzo.

Geoffrey Mujangi Bia ne devrait pas être de ceux-là. Prêté par le Standard de Liège, le milieu de terrain n'a été aligné qu'à trois reprises cette saison et il devrait rentrer à Liège. Reste à voir ce que la direction va faire avec lui.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news