Bas-Oha quitte la P1 sur une victoire

Speder Simon
| 0 réaction
Bas-Oha quitte la P1 sur une victoire
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Bas-Oha accueillait Cointe dans le duel des équipes qui évolueront en P2 la saison prochaine.

Après quelques minutes, Licour était accroché dans la surface cointoise par Santamaria. Le gardien se rachetait en stoppant le coup de réparation de Hotton. En face, les visiteurs se montraient plus adroits après un tirage de maillot de Lallemand sur Ledent. Compère ne tremblait pas et convertissait le penalty (10e, 0-1). En seconde période, les hommes de Jean-Marie Raucq doublaient la mise sur un tir lointain de Van Esch (48e, 0-2).

Alors que Cointe semblait se diriger vers une victoire facile, à vingt minutes du terme, Santamaria accrochait Pasaoglu. L'arbitre brandissait le carton rouge au gardien cointois. Les trois changements effectués, c'est Jeral qui se sacrifiait et prenait place entre les perches. En fin de partie, Huveners coupait un centre de Boussard et trompait le gardien improvisé cointois (78e, 1-2). Jeral se signalait ensuite par une faute dans la surface. Il ne pouvait repousser le penalty botté par Licour (81e, 2-2). Dans un final complètement fou, Deltour partait en contre et offrait la victoire à Bas-Oha (87e, 3-2).

Cointe aura payé cher l'exclusion de son portier en encaissant trois buts dans le dernier quart d'heure. Bas-Oha quitte la P1 sur une bonne note.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news