Le White Star a demandé un report à la CBAS

Photo: © SC
Le White Star doit répondre à une série de questions qui tient sur trois pages et a donc demandé un report de son audience devant la Cour Belge d'Arbitrage du Sport pour pouvoir y répondre.
"Il est par exemple demandé au club de donner la preuve que tous les salaires d'avril ont été payés au 30 avril, alors que tout employeur a jusqu'à 7 jours ouvrables après le dernier jour du mois pour payer ses salariés. Pas le White Star", peut-on lire dans un communiqué publié par le White Star sur son site internet pour expliquer les raisons de sa demande de report d'audience devant la CBAS:
Le club bruxellois poursuit: "Les mauvais perdants aux moyens financiers pourtant bien supérieurs sont plus performants en coulisses que sur le terrain... Mais rien ne peut diminuer notre détermination. Devant ce qui nous paraît être une atteinte invraisemblable à nos droits, nous demandons au président du CBAS un report d'audience pour ce qui est clairement un combat contre l'injustice."
Le report de l'audience des Etoilés est possible et sera décidé en début de séance par la Cour Belge d'Arbitrage du Sport. Verdict mardi en début d'après-midi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot