Verviers sur le fil, une fois de plus
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Un but tombé à la 93e minute assure aux Verviétois un succès aussi précieux que nécessaire dans l'optique du maintien.
L'équipe de Verviers a prouvé cette saison qu'elle était capable du meilleur comme du pire. Perdant des points bêtement chez la lanterne rouge de Bleid Molenbeek, les Lainiers prouvaient qu'ils avaient le niveau de la D3 en accrochant une équipe du top, La Louvière, en semaine. La deuxième rencontre contre Bleid-Molenbeek devait permettre à Drazen Brncic et ses hommes de se distancier du fond de tableau.
Alors qu'une victoire était indispensable, le match était extrêmement pauvre en actions dangereuses. Les occasions se faisaient rares, et Doumbouya, seul devant un but vide aurait du ouvrir la marque après 10 minutes, mais sa reprise passait à coté.
En seconde période, Hatefi intervenait parfaitement sur un coup franc de Saccio et sur une demi-volée de Doneux. A quelques minutes du terme, Saglam était encore accroché par El Boubsi, qui prenait son deuxième avertissement. On se dirigeait vers un piètre nul lorsqu'une tête de Ngombo offrait trois points à Verviers (93e, 1-0)
Les Lainiers accrochent un succès en toute dernière minute alors que la promotion leur tendait les bras. Cette victoire leur permet de revenir à la hauteur de l'Union et de Tournai, mais alors qu'ils comptent 37 points, ils occupent toujours la 17e place, synonyme de descente directe.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot