Eisden poursuit sur sa lancée

Olivier Baute
| 0 réaction
Eisden poursuit sur sa lancée
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le long déplacement à Bertrix s'est soldé sur un succès 0-3. Malheureusement, deux joueurs ont dû quitter le terrain blessés.

Le petit terrain de Bertrix a posé des problèmes d'acclimatation aux joueurs d'Eisden. Face à une équipe fortement déforcée par les blessures et pratiquement condamnée à la relégation, les Limbourgeois ont montré des signes de fatigue, le rythme d'un match tous les trois jours n'aidant pas à la récupération.

Malgré tout, Eisden a dominé la rencontre et a bénéficié de deux penaltys en quelques minutes à la demi-heure pour prendre ses distances et mener 0-2. Sur le premier, la tentative de Regales était repoussée par le gardien, mais Boumedienne et ensuite Ryani étaient les plus prompts pour pousser le ballon au fond des filets. Sur le deuxième, Regales trouvait directement la faille. La suite de la rencontre était à l'avantage des Limbourgeois qui passaient une soirée tranquille à l'image de leur gardien Debaty qui devait attendre les dix dernières minutes pour se mettre en évidence à deux reprises. Seul éclair, le superbe but de Vastmans qui plaçait le ballon dans la lucarne d'un angle dit impossible à un quart d'heure du terme. Par contre, Ubachs en début de partie et Boumedienne après le repos, étaient obligés de quitter leurs partenaires sur blessures. Le groupe espère leur retour pour le derby à Bocholt dimanche à 15 heures.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news