Le White Star domine Audenarde

Speder Simon
| 0 réaction
Le White Star domine Audenarde
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le White Star, presque forfait au Brussels le week-end dernier, accueillait ce mercredi Audenarde, un autre mal classé qui restait sur une série de 2 sur 39.

Du coté visiteur, suite à la suspension de Merlier, l’entraîneur d'Audenarde titularisait entre les perches le jeune Kevin Frans (17 ans), fils de l'ancien portier de Charleroi Franky Frans. La première occasion franche était mise à profit par les locaux. Yannick Loemba, sur le coté gauche adressait un centre millimétré pour le front de Patrick Amoah, qui trompait le malheureux Frans (15e, 1-0). Et c'était déjà tout pour une première mi-temps très pauvre.

En deuxième période, Audenarde se faisait plus présent. Peu avant l'heure de jeu, De Wilde expédiait une reprise de la tête sur la transversale de Minsart. Van Nieuwenhuyze se montrait lui aussi dangereux, mais un retour de Mpati empêche l'ancien joueur de Zulte d'égaliser. Christiaens, ensuite, manquait la cible à moins d'un mètre des buts. A quelques instants du terme, le White Star était tout proche de doubler son avance, mais Frans repoussait la reprise de Yagan. Plus rien n'était marqué.

Woluwé a offert trois points à ses supporters dans un contexte difficile. Audenarde, par contre, s'enfonce dans le fond du tableau. Certains sympathisants flandriens ont d'ailleurs rappelé ce soir que les Woluwéens n'avaient pas affiché autant de volonté le week-end dernier contre le Brussels. Impossible de leur donner réellement tort...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news