[Hai] La RJE Binchoise prend ses distances
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après une victoire étriquée à Trivières, l'Entente a fait preuve de patience pour venir à bout d'une équipe de Ransart toujours engagée dans la lutte pour le maintien.
La première période ne restera certainement pas dans les annales, mais il faut signaler que le leader s'affichait sans Vanbelle, Arslan et Colasanti pour ne citer qu'eux. La doublure du dernier rempart rouge et noir, Davy Raemsdonck, aura d'ailleurs gardé ses filets inviolés en sortant notamment un ballon très chaud. En seconde période, les troupes de Yurdakul sont parvenues à hausser leur niveau de jeu et la délivrance venait des pieds du buteur local, Damiano Panza. Dans les arrêts de jeu, Falzone, à peine entré au jeu, se jouait du gardien carolo pour doubler la marque.
Suite au partage de Warcoing et de Châtelet et la défaite de l'Entité Manageoise, la RJEB compte désormais huit points d'avance sur son plus proche poursuivant. Binche ayant toutefois disputé une recontre de plus que ses rivaux. Le prochain déplacement au Stade Brainois s'annonce périlleux car les gars du Sans Fond se trouvent actuellement dans une bonne spirale. A noter qu'Axel Geers sera suspendu pour les deux prochains matchs suite à son exclusion à Saint-Symphorien.
Dernière info: la venue de la JS Turque, programmée le dimanche 31 mars, est avancée au samedi 30 mars à 16 heures au stade de la Case.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot