[Lux] Libin a lavé l'affront du match aller
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Largement battus à Tellin au mois d'octobre dernier, les Loups ont pris leur revanche d'une belle manière.
Il convient aux Bleu et Blanc de remettre les pendules à l'heure après leur prestation pour le moins délicate à Grandvoir, mais surtout après la lourde défaite subie en terre tellinoise en octobre dernier. Libin avait alors pris un 4-1 peu flatteur et avait surtout remis les Rouge et Noir sur les rails du championnat.
Ce match retour sera bien différent. Il ne faudra pas plus de 8 minutes à Libin pour ouvrir la marque grâce à son "Goléador". Mike Lodriguez profite d'un ballon relâché par le portier Sébastien Libert pour faire 1-0. A la demi-heure de jeu, Telllin aura deux occasions franches de faire 1-1 par Kevin Moureau mais n'en profitera pas, sa chance est passée. Il n'y en a dès lors plus que pour Libin qui fait 2-0 par Quentin Golinvaux juste avant la mi-temps.
Le 3-0 tombe après cinq minutes en deuxième mi-temps sur une passe en retrait du même Quentin Golinvaux pour Mike Lodriguez. C'est Geoffrey Cavelier qui fixera à 4-0 à cinq minutes du terme donnant ainsi au score son allure définitive. L'affront du match aller est "lavé" et Libin s'est montré beaucoup plus consistant qu'une semaine auparavant. Il reste à confirmer cet état d'esprit dans 8 jours contre Saint-Pierre.
Malheureusement, en cette moitié de mars, l'hiver a repris ses droits renvoyant les footballeurs dans leurs pénates. Les matches de ces 16 et 17 mars ont à nouveau été remis.
Prochaine sortie pour Libin, le dimanche 24 mars en visite à Sainte-Marie-Chevigny si le dieu "Météo" le veut bien avant d'entamer un Week-end Pascal toujours difficile à gérer et un mois d'Avril au calendrier d'ores et déjà démentiel pour certaines équipes.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot