[Lie] Malmundaria s'est offert le scalp du leader
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le 26 août dernier, Malmedy s'était ramassé à Solières. Le réalisme de l'équipe locale avait fait des ravages alors que les Dragons avaient délivré une belle prestation d'ensemble. Résultat des courses, un 5-0 bien tassé qui faisait déjà dire à certains que Malmedy aurait peut-être dur cette saison.
Depuis, Solières a confirmé son potentiel sous la houlette de Philippe Caserini, trônant largement en tête du classement général et normalement promis aux lauriers en fin de championnat. Une belle récompense pour l'ancien entraineur des Fagnards. De son côté, Malmedy a démontré à plusieurs reprises qu'il tenait la route, inscrivant rarement un but de trop lorsqu'il s'imposait. Au final, un goal-average négatif de -7 alors que l'équipe une équipe occupe pourtant une belle cinquième place au classement général. La patte "Stéphane Krings" (joyeux anniversaire), même si ce dernier se serait bien passé de ces quelques défaites face à Dison, Warnant, Trooz et bien sûr Solières!
Samedi soir, la venue du leader en bord de Warche était donc attendue avec impatience par les Dragons qui avaient bien envie d'effacer le match aller. Au terme d'un match où la rigueur tactique était de mise, la détermination de Malmundaria a eu raison d'une équipe de Solières qui n'était pas venue pour faire des cadeaux. Un but de Nicolas Duprez à la 51ème minute a permis aux Fagnards de s'imposer par le plus petit écart. Il reste neuf matches à jouer, neuf finales pour obtenir un ticket pour le tour final.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot