[Lie] Ster-Francorchamps a bien préparé le Laetare
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ster-Francorchamps a bien négocié son déplacement chez le sixième classé de la série 3D. Ce jeudi soir, en match avancé pour cause de Laetare, les gars du circuit ont mis la pression sur les autres équipes de tête en prenant les trois points à Elsaute.
C‘était déjà 0-3 après seulement 8 minutes de jeu grâce à des buts de Collignon, Vanhoeij et Solhi. Elsaute revenait à la marque à la 25ème sur un coup franc botté directement, le ballon passant dans la mêlée sans que personne ne le touche. Dans la foulée Elsaute héritait d’une belle occasion, mais ne concrétisait pas. Par contre à la 31ème, Trillet faisait 1-4 avant qu’Elsaute ne touche le piquet à la 33ème. Peu avant la pause Trillet pliait le match : 1-5.
A la reprise, les débats s’équilibraient avant qu’un dégagement du gardien Thomas Finck ne trouve Crahay pour le 1-6 à la 51ème. Trillet alourdissait le score aux 59ème et 71ème pour faire 1-8. Kockelman, fraichement monté au jeu, d’un effort personnel portait les chiffres à 1-9 à la 75ème. Peu avant la fin le gardie sterlain scellait les chiffres à 1-10 sur penalty.
Le dimanche 17 mars, Ster-Francorchamps recevra la solide équipe d’Oudler à 15 heures. Mais avant cela : place à la Laetare, aux confettis et àla fête pendant 3 jours!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot