Olsa Brakel joue gros ce dimanche
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Flandriens se déplacent chez les voisins du Racing de Waregem.
Walfoot est allé à la rencontre de Wim Modde, le délégué de l’Olsa Brakel , sympathique club de D3 A qui lutte pour sa survie en 3ème division A. La deuxième année des Flandriens en D3 est compliquée. Après un départ catastrophique (1/21), les Jaune et Noir ont relevé la tête en alignant ce week-end un septième match d'affilée sans défaite.
Cette victoire contre Coxyde fait du bien ? Car cinq partages d’affilée, cela ne faisait que cinq points et une avant-dernière place peu enviable ?
En effet, mais ces cinq matchs nuls d’affilée nous ont permis de garder le contact avec nos concurrents directs. On savait qu’une victoire nous permettait de remonter un peu au classement. Ce fut le cas ! ca a fait un bien fou au moral de l’équipe. En plus c’est notre première victoire sur notre nouveau terrain synthétique. Cependant, il reste onze matchs, on est loin d’être hors de la zone dangereuse.
L’Olsa a-t-il été prolifique durant le marché des transferts, qui est parti? Qui est arrivé?
Quatre joueurs qui ont connu la montée de promotion vers la D3 ont quitté le club. Il s’agit d’ Antheunis, De Prez, Praet et De Landtsheer. Ils vont tous les quatre à Voorde en P1. Pour les rentrants, rien de concret, on est sur 2-3 joueurs. Les U19 et la réserve pourraient aussi être un réservoir
Prochain match chez le voisin du Racing Waregem, c’est vraiment l’occasion de se donner de l’air, quelle est l’ambiance dans le groupe avant cette échéance ?
On veut continuer sur notre lancée de dimanche passé. On a rattrapé et dépassé Waregem grâce à notre victoire. C’est l’occasion de les mettre à cin points si on prend les trois points. Tous les joueurs sont super motivés !
Résultat dimanche 15 heures à Waregem.
Source photo : www.olsabrakel.be
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot