La Louvière - Zaventem (1-0) : le crash des Aviateurs au Tivoli
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Dominateurs de la première à la dernière minute de jeu, les Loups se sont imposés face à Zaventem, hier soir, dans un Tivoli bien désert. La libération est venue des pieds de Nakache, à la 17e minute de jeu. Les Louviérois reprennent, provisoirement, la seconde place de la Division 3B.
Après avoir trébuché chez le leader, Virton, la semaine dernière, le KVW Zaventem se déplaçait, ce samedi soir, à La Louvière. Si la rencontre fut loin d'être une promenade de santé pour les Aviateurs qui ont, durant l'ensemble de la partie, courru après le cuir, les Verts, quant à eux, ne peuvent se vanter d'avoir réalisé une belle prestation. Bien que dominateurs, les joueurs de Sébastien Grandjean ne sont pas parvenus à tuer le match, après le but libérateur, signé Kevin Nakache, au quart d'heure de jeu. Les occasions furent nombreuses pourtant. Ceci dit, la finition fait toujours autant défaut, dans la Cité des Loups.
On notera que, d'entrée de jeu, le T1 de l'URLC avait titularisé les deux nouvelles recrues : Jérémy Lempereur, en provenance de Ténerife et Dieumerci Ngandala, venu tout droit de la Jeunesse Esch, en D1 luxembourgeoise. Un bon match pour le premier cité et une prestation en demi-teinte pour le second, sorti sur blessure, peu avant la fin de la partie.
Après cette rencontre, La Louvière reprend ainsi la deuxième place de la Division 3B, profitant du fait que Bocholt était bye, ce week-end. Les Loups comptent, désormais, 45 unités, avec une rencontre en plus que Bocholt.
UR La Louvière C. : Vandenbossche, Bombart, Menessou, N'Diaye, Grisez, Nakache, Guinot, Ndongala (73e El Khanchaf), Lempereur (81e Leduc), Fileccia et Henri (64e Salou).
KVW Zaventem : Vujadinovic, Van Ongeval, Weynants, Ouahabi (59e Vander Elst), Etumba, Muzembo, Van Ransbeeck (73e Bilstein), Verheyden, Spaey, Nwadikwa et Pannis (83e Maeyens).
But : 17e Nakache (1-0).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot