L'ombre des Hazard plane sur le Brussels

Patrick Cuisinier
| 1 réaction
L'ombre des Hazard plane sur le Brussels

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Mogi Bayat et John Bico, agent d'Eden et de Thorgan, bétonnent le club de M. Vermeersch.

Le chantier est énorme au Brussels. D’abord sortir de la zone rouge. Classé antépénultième et à six points du relégable, le KSK Heist, les Bruxellois remontent peu à peu le classement. Les Mogi Bayat et John Bico ont entamé les Douze Travaux d’Hercule. La bande à Benjamin Nicaise, nouveau membre du staff, s’est renforcée de douze nouveaux joueurs. Merci Bayat. Bico, n’est pas en reste, car il a présenté les « investisseurs de Dubaï » au Président. M. Pierre François aurait réalisé l’audit du club pour le compte des repreneurs arabes. L’ambition est à la hauteur des tours de Dubaï, car ce beau petit monde veut rejoindre la D1, et le plus tôt serait le mieux. Ce planning est fixé pour la saison 2014-2015.Loïc Damour, 22 ans, le néo - capitaine du Brussels, en provenance de la France mettra son talent au service du renouveau du club.

Ce sera sans Sébastien Siani, qui terminera son championnat avec le KV Ostende. Le leader de la D2 comptera un attaquant supplémentaire.

La troisième tranche commence relativement bien. L’un des  nouveaux venus,Karim El Hany, Ajaccio, a régalé ses supporters. La défense a tenu bon sans compter sur un Cyprien Baguette, ex-gardien de Charleroi. Juste avant de rejoindre les vestiaires, il a gardé le match nul (0-0).

Dès que les problèmes administratifs seront réglés, quatre nouveaux joueurs fouleront le Stade Machtens.

Il y a un an, sous l’ère de Michel de Wolf, le Standard avait « une priorité » pour enrôler les jeunes du Brussels avec la bénédiction de M. Vermeersch. Tout porte à croire qu’avec les arrivées de M. Pierre François, et Benjamin Nicaise, c’est l’inverse qui se produit. D’une par la transhumance va dans le sens Standard – Brussels et ces deux renforts ne sont plus tout à fait jeunes !

Ce jeudi 14 février, jour de la Saint Valentin,Loic Damour  plantera une rose entre les perches de Baguette.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news