Nantes: La FIFA donne des précisions

guillaume raedts
| 0 réaction
Nantes: La FIFA donne des précisions
Photo: © SC

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Après avoir infligé une interdiction de transfert lors des deux prochains mercatos à Nantes, la FIFA a donné des précisions sur la procédure.

"Nous confirmons que la décision est sujette à un appel auprès du Tribunal Arbitral du Sport (TAS) et donc n'est pas définitive. Si le club décide de faire appel, il y a une procédure spéciale au TAS. A la suite du refus de la Fédération des Emirats arabes unis de football de délivrer un Certificat international de transfert, le juge de la Commission du Statut du Joueur de la FIFA a autorisé la Fédération française de football (FFF), à sa demande, à inscrire le joueur provisoirement à son club affilié", a expliqué la FIFA à Presse Océan et relayé par lequipe.fr.

Il y a quelques jours, la FIFA avait décidé d'interdire à Nantes de faire des transferts lors des deux prochains mercatos en juillet-août 2013 et janvier 2014.

Cette affaire avait commencé suite à une plainte du club d'Al Nasr qui a considéré que Nantes a demandé à Ismaël Bangoura de rompre abusivement son contrat pour rejoindre les Canaris en février 2012.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news