Le point sur la situation de Bleid Molenbeek
Photo: © SC
Michel Dewolf, le manager et homme à tout faire du club, nous donne des précisons sur la possible perte de 15 points par son club.
Juste après la défaite des siens face à Woluwe Zaventem, Michel Dewolf nous a donné des précisions sur cette affaire. « Nous avons rentré les papiers d'affiliation pour Enzo Bellia de façon à ce que L'UB les reçoivent le 30 juin puisque c'est un joueur qui avait démissionné de son ancien club. Ceci n'est pas contesté, ils les ont bien reçu à temps, mais le document nous a été renvoyé pour une petite erreur en nous disant de le renvoyer endéans les 14 jours. Ce document, l'Union Belge l'a renvoyé à l'ancien CQ Mr Raulin à Bleid. Lui-même nous a averti par mail le 7, donc le document a été renvoyé de notre part vers l'UB le lundi 9. A l'union Belge, ils disent ne pas avoir reçu le document dans les 14 jours prévus, ce qui pour nous est impossible. De plus Enzo Bellia a été sanctionné d'une carte jaune au mois d'aout et l'UB n'a pas réagit.
Nous avons mis cette affaire dans les mains du cabinet Misson, Maitre Ernst nous dit avoir l'impression de revivre l'affaire de Tournai l'an passé et être confiant. Je crois qu'il est nécessaire de dire que nous avons pris quatre points avec Enzo lorsque qu'il était présent sur la feuille d'arbitre, car aujourd'hui j'ai pu lire que nous avions perdu 15 points alors que nous en avons 13. Je voudrais également rajouter que nous ne perdons pas les trois points contre l'Union Saint-Gilloise car Enzo n'était de toute façon pas sur la feuille et que pour l'instant, le match contre Bertrix est toujours en appel. Je crois qu'il est nécessaire de rectifier».
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot