Heppignies Lambusart à la sauce Stilmant et Thiry
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Heppignies termine sur une nouvelle victoire avant une trêve forcée de 4 semaines.
C'est un tout autre visage que montre les Heppignois depuis que le duo Frédéric Stilmant-Xavier Thiry ont repris les commandes de l'équipe suite au départ de Roch Gerard.
En effet depuis mi novembre et la collaboration entre les deux hommes, les oranges ont engrangés 18 points sur 24 possibles et viennent de signer un superbe 9/9 points.
Ce dimanche avant une trêve forcée d'un mois, ils recevaient au Trou à la Vigne la lanterne rouge le FC Bleid-Gaume, un match a priori facile vu l'état de forme actuelle de l'équipe.
Dans des conditions de jeu difficiles, les oranges ont livré un match solide avec à la clé une belle victoire 4-0! Deux coup-francs en première mi-temps, un de Belme et un second de Charlier ont eu le don de mettre l'équipe sur de bon rails. En seconde période c'était l'inévitable Anthony Lorenzon, l'homme en grande forme du coté d'Heppignies qui corsait l'addition en ajoutant deux nouveaux buts.
Ceux-ci portent son compteur personnel à 11 réalisations depuis le début de saison, ce qui fait de lui le 3e meilleur artilleur de la division 3B.
Au dela de son buteur maison, c'est bien toute l'équipe carolo qui est dans une forme étincelante et qui occupe la 6e place!
Pour revoir les oranges en action, il faudra attendre le 10 février 2013 et la réception du Patro Eisden Maasmechelen.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot