[Lie] Trois bons points pour Chaudfontaine
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Une victoire importante au vu du partage de certains adversersaires
Contrairement à ce que pourrait laisser croire le score, 2-5, le RFC Chaudfontaine s'est imposé difficilement à Tilff. Hammou ouvrait le score à la 20’ mais sur corner mal repoussé, Tilff égalisait à la 29’. Sur un excellent centre de Bomans, Snellings rendait l'avance aux calidis à la 35’.
Dès la reprise, à la 49’, Snelling partait seul aggraver le score, 1-3. Loin de se décourager, Tilff réduisait le score à la 58’. Le chassé croisé se poursuivait et après un sauvetage du gardien local devant Hammou, le gardien des Calidis Janssen s'interposait avec brio à trois reprises pour empécher les locaux d'égaliser . A la 78’, Labalue tuait tout suspens en ponctuant un très bon mouvement collectif. Après un nouvel arrêt de Janssen, Chicha servait Hammou sur un plateau qui cloturait le score à la 90’, 2-5 .
Manu Crasset: "J’ai été très content de retrouver JM. Kowalsky l'actuel entraineur de Tilff, que j'ai coaché il y a quelques années à Blegny en première provinciale et qui me tuyaute régulièrement sur les adversaires de la série. Ce match s'est déroulé dans un excellent état d'esprit et cette victoire acquise à l'arrachée est d'autant plus précieuse au vu du partage de Seraing Atléthique à Remouchamps".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot