Les Loups ramènent un point du Patro
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
La Louvière Centre a ramené un point de son déplacement dans le Limbourg au Patro Eisden. Un bon point?
La Louvière Centre a réalisé un nul blanc au Patro Eisden. En soi, un résultat qui n'est pas mauvais pour l'équipe de Sébastien Grandjean qui a été contraint samedi soir de composer sans N'Diaye et sans Salou.
Les Louviérois ont bien cadenassé durant une mi-temps les velléités offensives des visités se créant même la seule occasion de but des 45 minutes initiales sur une frappe de Grisez.
En seconde mi-temps, les visités se montrèrent toutefois plus consistants. A l'heure de jeu, un long déboulé de Regales permit au joueur de l'équipe limbourgeoise d'aller au duel avec Vandenbossche. Ce dernier écarta toutefois le danger.
Une minute plus tard, un tir d'Avci passait un rien à côté tandis que les Loups réagirent avec une reprise de la tête de Nakache qui permit à Debaty de s'illustrer sur sa ligne de but.
Finalement, la partie se termina sur un nul blanc. En soi, pas un mauvais résultat. Mais un résultat qui ne permet pas aux aux Hennuyers de se rapprocher de Bocholt au classement.
Patro Eisden : Debaty, Hustinx, Sroka, Ubachs, Regales, Bouhriss, Battista, Geurden, Stefani, Gueroui et Avci (87' Frère).
La Louvière Centre : Vandenbossche, Gnakpa, Menessou, Gueye, Grisez, Guinot, Langlet (65' Pinto), Nakache, El Khanchaf (81' Leduc), Monteiro (46' Somé) et Gargouri.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot