[Lie] Service minimum, résultat maximum pour Richelle
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Visétois profitent au maximum des faux-pas des leurs rivaux. Richelle compte à présent onze points d'avance sur son plus proche poursuivant.
A l'occasion de la venue de Chênée, Richelle devait faire face aux indisponibilités de Michaël Possen (déchirure), Laurent Massau (zona) et Maxime Deghaye (suspendu). Par contre, Serge Gehoulet saluait avec plaisir les retours dans le groupe de Sébastien Roberfroid (en photo ci-dessus) et Christophe Philippens, absents de longues date pour blessures et autres raisons professionnelles.
Dans ce match des extrêmes, on aurait pu s'attendre à un cavalier seul du leader richellois. Le début de la rencontre était d'ailleurs totalement à l'avantage des locaux qui galvaudaient toutefois quelques opportunités. Il fallait même attendre l'heure de jeu pour voir Xavier Van Mol (en photo ci-dessous) inscrire l'unique but de la rencontre alors que les deux équipes étaient réduites à dix depuis la reprise. Chênée mettait même Olivier Coppenolle à contribution, mais ce dernier restait vigilant. En fin de rencontre, les visiteurs se retrouvaient à neuf alors que Benoît Mulkin touchait lui du cadre sur une de ses tentatives. Maxime Lecluse manquait également le break dans les derniers instants.
A la lecture des résultats, Richelle est une nouvelle fois le grand vainqueur puisque Herstal, Herve et l'US Liège ont courbé l'échine de concert ce dimanche. Au classement général, l'avance des Mosans est maintenant de onze points!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot