Biglia, Mbokani et Jovanovic gagnent un million d'euros net par an
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Herman van Holsbeeck a évoqué dans le journal russe Sovjetski Sport le budget du club et les plus gros salaires du noyau.
La presse russe se demande comment Anderlecht a pu battre le Zénit Saint-Pétersbourg qui un budget nettement supérieur aux Mauves: " Anderlecht a un budget de 45 à 50 millions d'euros. Ce dernier a augmenté avec la Ligue des champions. Mais, on n'est pas dans la même catégorie que le Zénit", avait expliqué il y a deux semaines Herman Van Holsbeeck à Het Nieuwsblad.
Concernant les salaires, Anderlecht fonctionne selon une logique qui tient la route: "Les plus gros salaires sont pour les joueurs qui ont déjà prouvé quelque chose. Chez nous, Biglia, Mbokani et Jovanovic ont un salaire qui tourne autour d'un million net par an."
Ceci étant dit, les jeunes pros ont aussi un salaire intéressant: "Les jeunes joueurs qui commencent à mettre le nez à la fenêtre ont un salaire entre 200.000 et 400.000 euros brut par an. Ce salaire peut évoluer selon les prestations des joueurs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot