Vingt bonnes minutes du Club pour un match nul
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a pris un point contre Newcastle (2-2). Un résultat sans doute insuffisant mais qui met un terme à la série de défaites des Blauw en Zwart.
Newcastle s'était déplacé à Bruges avec une équipe B renforcée par quelques titulaires de l'équipe A. Les Magpies prirent dans un premier temps le match en main avant que les Brugeois ne plantent deux banderilles.
Ainsi, Trickovski profitait au quart d'heure de jeu d'un lon ballon de Ryan Donk pour ouvrir la marque. Cinq minutes plus tard, Jorgensen récupérait un secon ballon dans l'axe pour armer un tir qui trompa Krul.
Les Flandriens parurent avoir retrouver leur confiance. Jouant avec beaucoup d'envie et d'enthousiasme avant, hélas, de laisser venir les Anglais.
Ainsi, à la 43 ème Anita reprit d'une volée imparable un dgagement approximatif de la défnse brugeoise.
Et 60 secondes plus tard, Sammy Ameobi servait son frère Foluwashola Ameobi pour égaliser.
La seconde mi-temps fut anglaise. Un coup franc de Cabaye s'écrasa sur la transversale avant que les Brugeois ne tente un coup de rein en fin de rencontre avec des occasions d'un Bacca accrocheur, ainsi que de Tchité dont la reprise de la tête sollicita un réflexe du gardien des Magpies.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot