Les Hearts appellent leurs supporters à la rescousse
Photo: © SC
Les Hearts of Midlothian connaissent depuis quelque temps de gros soucis financiers qui pourraient les mener au dépôt de bilan. Aussi, la direction fait appel à ses supporters.
Après les Rangers, c'est un autre grand du football écossais qui pourrait être contraint de devoir déposer son bilan. La direction du club doit en effet trouver d'urgence plus de 560.000 euros pour régler une traite envers le fisc. Déjà interdit de transferts entrants, le club d'Edimbourg est dans de sales draps au niveau financier et a donc décidé de lancer un cri de secours à ses supporters.
"Sans le soutien des supporters, il y a un réel risque pour que Heart of Midlothian Football Club joue son dernier match le samedi 17 novembre contre St Mirren... Ce n'est pas du bluff, cela ne se veut pas alarmiste, c'est la simple réalité. Sans votre aide, le club pourrait vivre ses dernières heures" écrit notamment le club sur son site internet. (traduction empruntée à la Rtbf).
Le club demande d'urgence à ses supporters d'acheter des tickets pour les prochains matches. Par ailleurs, la direction a également lancé une souscription.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot